Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Suite à la séance du 14 juin, je voulais remercier toutes les participantes qui ont fait de cette séance un moment convivial et gourmand ! Merci à Appia, Brigitte, Elisabeth, Marianne, Martine, Mireille, Régine, Viviane et Pascal notre commis !

De délicieuses réalisations telles que Verrines de courgettes marinées et saumon fumé citron aneth, des mini brochettes grecques

"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin

Des cuillères betterave chèvre, des mini brochettes de billes de melon au jambon cru...

"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin

Des bouchées de courgettes aux surimi et crevettes, des verrines de radis au fromage frais

"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin

Des tartelettes aux tomates cerise et des crakers aux herbes

"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin"Un Apéritif à ma Façon" - Séance du 14 Juin

Prochaine séance le samedi 28 juin à 15 heures au "Populaire" à Aubry du Hainaut ; le thème sera "un pique nique à ma façon"...

A bientôt

Valérie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :