Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à la séance du 27 Septembre, je voulais remercier toutes les participantes qui ont fait de cette séance un moment sympathique et convivial ! Merci à Brigitte, Christiane, Corinne, Micheline, Priscillia, Régine, Thérèse, Véronique, Viviane et Pascal notre commis !

De délicieuses réalisations telles que ce gratin réconfortant et ces saucisses au paprika...

"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre

Ce jambalaya  poulet crevettes..

Qui veut gouter aux délicieuses verrines ?

"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre
"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre
"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre"Cuisine Conviviale à ma Façon" - Séance du 27 Septembre

On se retrouve le 8 Novembre pour une séance "Cuisine Réconfortante à ma Façon".

A bientôt !

Pascal, Régine & Valérie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :